DÉPART DE CLÉA

Lettre de départ du poste de Chargée de développement culturel du CD07

Bonjour à toutes et tous passionné·e·s de théâtre, militantes et militants de l’éducation populaire, 

Après un temps trop court passé à vos côtés, je vous écris ces quelques mots pour vous annoncer mon départ à la fin du mois de septembre. C’est avant tout un grand merci que je tiens à vous dire: pour votre bienveillance, votre dévouement à cette grande famille qu’est la FNCTA au travers du théâtre amateur.

Ces quelques temps passés à vos côtés  m’ont apporté bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Ce rôle que nous endossons apporte un soutien essentiel à la visibilité du théâtre amateur, et cet engagement doit perdurer longtemps encore. Et je sais que les projets fleuriront, que le collectif qui fait la force de vos associations s’emploiera toujours à mener de front un engagement commun en faveur de l’éducation populaire. Coopération et liberté remplaceront toujours soumission et compétition.

Je tiens à remercier l’Union Régionale pour la belle collaboration et les projets stimulants mis en place. Un grand merci au bureau fédéral qui a toujours été en soutien et en accompagnement dans mes moments de questionnements… même les plus anodins. 

Merci à tous les partenaires du Comité Ardèche pour les projets menés ensemble et qui font eux aussi la force du réseau, merci aux partenaires institutionnels, aux interlocutrices et interlocuteurs sensibles à notre projet et qui ont toujours montré leur soutien. 

Je tiens à remercier tous les membres du bureau de la FNCTA Ardèche, bureau au sein duquel j’ai trouvé la confiance nécessaire et des personnes impliquées et à l’écoute. Investies comme savent l’être des bénévoles passionné·e·s.
Je tiens à remercier les troupes fabuleuses que j’ai pu croiser au sein du Comité, des troupes qui transmettent leur passion avec cœur et générosité. C’est votre engagement qui m’a inspiré et permis de découvrir la dynamique culturelle ardéchoise. 

Je quitte aujourd’hui la FNCTA Ardèche avec un petit pincement au cœur, mais l’espoir profond de pouvoir concrétiser un rêve qui m’anime depuis longtemps, et auquel je n’ai jusqu’à maintenant jamais pu consacrer le temps nécessaire.

Nous nous recroiserons, au détour des aventures de nos vies respectives, sur un spectacle ou un festival.
Je vous souhaite d’illuminer encore pour longtemps les scènes de nos villes et villages, sous la chaleur des applaudissements.

Vive le théâtre amateur, Vive l’éducation populaire !

Cléa Ah-Ti

Le Comité Ardèche recrute !

Le Comité Ardèche de la FNCTA cherche son ou sa Chargé.e de développement culturel !

PRISE DE POSTE  : 1er octobre 2023.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

FNCTA Auvergne-Rhône-Alpes © 2024 Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Photos zeizig – mascarille.com 

Site réalisé par S2A Solution Valserhône (Ain)