Séjour au cœur d’un festival international jeunes du 29 juillet au 3 août 2024 à Tournon-sur-Rhône et Tain l’Hermitage pour les ados 14-20 ans !

Séjour organisé par la FNCTA Ardèche // Festival porté par le Théâtre du Sycomore

 

Une belle expérience de groupe à vivre au cœur du Festival Shakespeare et Cie ! Un festival fédérant les jeunes du Théâtre du Sycomore et d’autres jeunes amateurs venus de divers horizons. Chaque année, la FNCTA organise un séjour théâtre pour les 14-20 ans sur le festival. Durant le séjour, les ados participent à la vie du festival et assistent aux représentations.

Tout au long du séjour, la FNCTA proposera aux participant·e·s des ateliers théâtre, animés par Thierry Tauleigne des Pièces Montées du Teil, pour aboutir à une restitution pendant le festival. D’autres ateliers seront proposés au cours du séjour par les organisateurs du festival (musique, écriture…), mais aussi des soirées (repas, jeux…) pour apprendre à se connaître et à créer du lien.

L’occasion de découvrir l’univers du théâtre, avec des ateliers qui perfectionneront votre jeu, certains qui vous ouvriront aux coulisses d’un spectacle et d’autres pour vous initier à l’organisation d’un événement culturel !

En amont du séjour, nous invitons les jeunes pour plusieurs temps de travail et de rencontre les samedi 17 février, 13 avril et 8 juin au Teil pour préparer ensemble le séjour.


INFOS +

Séjour Théâtre Ados (14-20 ans)
Du 29 juillet au 3 août 2024
Hébergement au Camping de Tournon-Sur-Rhône
Tarifs : 60 € adhérents FNCTA // 70€ (non adhérents)
Fiche d’inscription et fiche-sanitaire à joindre à l’inscription*
Contact : Christina Juhl au 06 11 73 10 10 ou cd07@fncta.fr
Attention places limitées

* à compléter et nous renvoyer avec le règlement avant le 29 janvier 2024 à l’adresse :
 FNCTA CD07
15, bvd Gambetta,
07200 Aubenas
 
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

FNCTA Auvergne-Rhône-Alpes © 2024 Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Photos zeizig – mascarille.com 

Site réalisé par S2A Solution Valserhône (Ain)