Lettre de départ du poste de Chargée de développement culturel du CD07 : Bonne route aux troupes !

” Bonjour à toutes et à tous, passionné.e.s de théâtre de tous horizons,

Ces quelques mots pour vous informer que je m’apprête à quitter mes fonctions à la FNCTA Ardèche à la fin du mois de février 2022. 

Ces deux années et demi passées dans notre réseau de théâtre amateur Ardéchois ont été une superbe expérience professionnelle. Le contexte sanitaire aura été un compagnon de route tout au long de cette expérience, mais cela n’enlève rien à la joie que j’ai eu de participer à la vie du réseau du Comité et surtout aux rencontres chaleureuses et enjouées que j’ai eu la chance de vivre. 

Pour les plus curieux et curieuses, j’ai la chance de pouvoir réaliser un rêve qui m’emmène vers de nouvelles aventures, au-delà de l’océan Atlantique, et cette perspective me réjouit, bien que le nombre de kilomètres à parcourir sera plus grand qu’un « Annonay-Aubenas » (et nous savons à quel point notre département est long à parcourir !!).

L’Ardèche est une terre pleine de vie, de dynamiques variées, de personnes passionnées et déterminées pour faire ensemble, jouer, échanger et je vous souhaite de conserver cette énergie et l’envie d’aller plus loin collectivement ! 

C’est aussi l’une des missions du Comité Ardèche FNCTA que de rassembler, faire évoluer, rencontrer et découvrir dans la pratique du théâtre. Puissent les projets et envies partagées prendre vie au fil des saisons, grâce aux nombreux et nombreuses bénévoles investis et à la personne qui prendra ma suite.

J’en profite pour remercier les administrateurs et administratrices de l’Union Régionale pour notre belle et dynamique collaboration ainsi que le bureau et le personnel fédéral pour leur accompagnement et leur soutien régulier. Merci également à nos partenaires culturels et institutionnels pour leur soutien.

Je remercie chaleureusement chacune des troupes de théâtre amateur qui m’ont fait découvrir la vitalité culturelle en Ardèche et alentours !

Et bien sûr,  un grand MERCI aux membres du bureau de la FNCTA Ardèche pour avoir crée un cadre de travail aussi agréable, dans lequel je me suis sentie libre et soutenue, grâce à la confiance dont j’ai bénéficié au quotidien.

En attendant de vous revoir au détour d’un village Ardéchois, ou lors de diverses festivités,  je vous souhaite de vivre de beaux moments sur scène et de continuer à enchanter un public nombreux !

Théâtralement, 

Claire 


Le comité Ardèche recrute !

 

Le Comité Ardèche de la FNCTA cherche son ou sa Chargé.e de développement culturel !

 Prise de poste : 1er mars 2022. 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

FNCTA Auvergne-Rhône-Alpes © 2022 Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Photos zeizig – mascarille.com 

Site réalisé par S2A Solution Valserhône (Ain)