RETOUR EN IMAGES

10 ans de Fay'Art

Il y a 10 ans un groupe de trois communautés de communes du Massif Mézenc Gerbier : Sources de la Loire, Boutières, Pays du Mézenc et Loire sauvage se formait pour une création, Pissenlits et Macadam, mis en scène par Fabrice Taponnard. 

De cette création est né un groupe de 10 comédiens amateurs qui a souhaité se donner les moyens de pérenniser l’existence de projets de théâtre sur le territoire du Massif Mézenc Gerbier en créant FAY’ART – scène des Monts d’Ardèche.

Depuis 10 ans, ces passionnés, font vivre leur territoire avec la même envie de faire partager leur passion à d’autres : ateliers théâtre, lecture théâtralisée, stages et invitation à d’autres compagnies.

Du 26 au 30 octobre 2022, Fay'Art fêtait ses 10 ans avec la même passion ! 

Du 26 au 28 octobre, un stage était proposé aux enfants et aux ados à partir de 8 ans, animé par Fabrice Taponnard. Les jeunes ont présentés la restitution de leur atelier le vendredi soir, une adaptation du Titanic ! 

La soirée a continué avec une représentation du Chapiteau Théâtre Compagnie de Chambéry, avec leur spectacle Sa Majesté le roi cul nul.

Les festivités ont continué le samedi avec la représentation de Fay’Art, Il ne faut pas boire son prochain.

Et pour clôturer ce week-end d’anniversaire, la compagnie avait invité les jeunes du Théâtre du Sycomore avec leur spectacle PAN ! et La Cabane sur scène, avec Chansons d’amour à la con.

    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    FNCTA Auvergne-Rhône-Alpes © 2022 Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Photos zeizig – mascarille.com 

    Site réalisé par S2A Solution Valserhône (Ain)