Pour le redémarrage du CD 42 c’est une belle réussite !

Le Comité a été très bien accueilli par la troupe Lahiine, au Labo (un espace à Roanne dédié aux artistes de théâtre, chant, etc …)
C’est un lieu agréable, avec beaucoup de salles pour travailler, un extérieur vaste et ombragé qui leur a permis de prendre le repas tous ensemble.

La journée s’est passée dans une ambiance conviviale et joyeuse. Tous les participants ont été très heureux de se retrouver, et la journée s’est passée sous un beau soleil d’été .

Avec 55 participants, 13 troupes représentées et qui ont présenté pendant toute l’après-midi des extraits des pièces qu’elles préparent en ce moment.
Au programme, le matin, 5 ateliers animés par des professionnels ( une chorégraphe , un chanteur , une costumière , des responsables de troupes ) ont été proposés :
– Voix parlée voix chantée
– Jeu théâtral sans texte
– Marionnettes
– Costumes
– Corps et espace scénique

Tous les ateliers ont été unanimement appréciés et les participants voudraient un prolongement au moins sur une journée.
Le Comité y réfléchit !

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

FNCTA Auvergne-Rhône-Alpes © 2022 Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Photos zeizig – mascarille.com 

Site réalisé par S2A Solution Valserhône (Ain)