Après la première rencontre Régionale de Jeunes de Théâtre à Vourles en 2018, les administrateurs et administratrices de l’URRA travaillent à préparer la seconde édition qui se déroulera les 29, 30 avril et 1er mai 2022 à Montélimar (Drôme) !

En effet, les élus de l’agglomérations et de la municipalité de Montélimar nous ouvrent les portes du (tout nouvellement rénové) Théâtre et du Conservatoire de Montélimar, ainsi que le Château de Montélimar pour accueillir une soixantaine de jeunes en avril prochain.

Au programme, temps de rencontre et d’échanges, atelier de pratique théâtrale et représentations au théâtre… Un temps fort festif au coeur de la ville de Montélimar pour les troupes de théâtres ados !

Un comité d’organisation de l’Union Régionale Rhône-Alpes de la FNCTA s’est mis en place afin d’organiser au mieux ce séjour : une dizaines de personnes vont travailler à ce projet en partenariat avec les collectivités territoriales.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

FNCTA Auvergne-Rhône-Alpes © 2021 Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Photos zeizig – mascarille.com 

Site réalisé par S2A Solution Valserhône (Ain)